LC9

AUTHENTICITE....

Exigez l'authenticité... vérifiez la signature...
En savoir plus >>

LC9

Siège salle de bains Salon d’Automne, 1929 Design Charlotte Perriand. Intégré à la collection Le Corbusier, Pierre Jeanneret, Charlotte Perriand

Famille : 
LE CORBUSIER
Catalogue : Cassina I Maestri
Année : 1973
Année de dessin : 1928

Plus de détails



Un siège Cassina LC9 pour votre salle de bain

 Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le siège Le Corbusier LC9 n’est pas une création du designer mais bien de sa collaboratrice Charlotte Perriand. Le siège Cassina LC9 se présente comme un tabouret de bain composé d’une structure en acier trivalent chromé et d’une assise en tissu éponge ocre. Conçu pour favoriser l’hygiène de l’utilisateur, le siège LC9 Le Corbusier permet de remplacer très simplement le tissu pour le remplacer ou le nettoyer. Il s’agit bien évidemment d’une reproduction officielle produite par Cassina : vous trouverez donc toutes les preuves d’authenticité sur votre tabouret de salle de bain design Cassina LC9.

Laissez-vous tenter par le siège Le Corbusier LC9

 En choisissant un siège Le Corbusier LC9 pour votre salle de bain, vous vous dotez d’un véritable chef d’œuvre du design fonctionnel cher au designer et à ses collaborateurs. Imaginé en 1927 par Charlotte Perriand, ce tabouret  de salle de bain de Corbusier LC9, dont les lignes rappelleront les fauteuils LC1 ou LC3 pour ne citer qu’eux, reste aujourd’hui d’une surprenante actualité. À la fois pratique et esthétique, le siège Cassina LC9 saura trouver sa place dans votre salle de bain.

OPTIONS

Prix (selon vos options) :

 

540,00 €

Prix incluant l'Ecotaxe

Ajouter à ma liste