LC7 OUTDOOR

AUTHENTICITE....

Exigez l'authenticité... vérifiez la signature...
En savoir plus >>

LC7 OUTDOOR

LC7 LE CORBUSIER OUTDOOR

Siège tournant, fauteuil Salon d'Automne

Famille : OUTDOOR
Catalogue : Cassina I Maestri
Année : 2011
Année de dessin: 1928

Plus de détails



 Siège tournant, fauteuil Salon d'Automne 

Famille : OUTDOOR 

Catalogue : Cassina I Maestri 

Année : 2011 

Année de dessin: 1928 

Fauteuil LC7Cassina Outdoor : inoxydable 

Confort et design caractérisent cette chaise LC7 tournante appartenant à la grande famille du mobilier Le  Corbusier. Ce fauteuil LC7 Cassina peut faire office de fauteuil pour un salon d'automne.

 Fauteuil LC7 Le Corbusier pivotant dont la structure est réalisée en acier inoxydable, INOX AISI 304, brossé effet brillant. La structure interne de l’assise et du dossier est en acier prétraité par bain de cataphorèse, et peint en noir opaque. Des détails comme la soudure à forte teneur en argent et l’emploi de pieds en PVC noir garantissent le maximum de durée et de fiabilité à ce LC7Cassina, à l’image du mobilier Le Corbusier et ce, dans toutes les situations climatiques. 

L’insert du coussin de siège, en polyuréthane drainant, a été développé pour faciliter le drainage de l'eau à l'extérieur et éviter la stagnation et l'accumulation de liquides qui entraîneraient l’apparition de moisissures et de mauvaises odeurs. L’insert du dossier LC7 Le Corbusier est en mousse de polyuréthane sans CFC avec un traitement superficiel hydrofuge.

Pour le revêtement de cette chaise LC7, on utilise un tissu en fil de polyester haute ténacité recouvert de PVC, confectionné de façon à reproduire parfaitement le revêtement qui est utilisé à l’heure actuelle. 

Fauteuil LC7 Le Corbusier disponible en 5 couleurs. 

Notre gamme de fauteuils LC7 : LC7 Cassina - choisir votre fauteuil LC7 - entretien de votre fauteuil LC7 - Cassina 

Options du LC7 Le Corbusier

OPTIONS

Prix (selon vos options) :

 

1 640,00 €

Prix incluant l'Ecotaxe

Ajouter à ma liste